J’analyse votre communication actuelle et vous fournis des recommandations personnalisées, adaptées à vos besoins, pour vous permettre de communiquer avec confiance. Mon objectif est de vous accompagner dans la construction d’une image de marque plus professionnelle et crédible auprès de vos clients.

Vous êtes prêt à faire évoluer votre identité visuelle ?

Durée : 2 semaines avec 1 h 00 d’échange

Prix : 120,00 € TTC – À régler avant le RDV

VOTRE situation actuelle

Cette offre est pour VOUS si...

  • Vous existez depuis  plus d’un ans.
  • Vous êtes perdu dans votre communication.
  • Vous rencontrez des difficultés à vendre.
  • Vous n’êtes pas prêt à déléguer votre identité de marque.
  • Vous êtes à la recherche de conseils pour développer votre entreprise et gérer votre communication seul.

les bénéfices

avec cette offre vous pourrez...

les livrables

Vous repartez avec...

Les étapes

Comment on collabore ?

Je réserve mon appel

Réservez votre appel découverte sur mon calendly.

Je reçois mon devis

Après notre appel, vous recevrez le devis à signer, accompagné de trois plages horaires disponibles pour une réunion d’échange.

Questionnaire préparatoire

Une fois le devis signé, vous recevrez : une invitation Google Meet ou l’adresse du lieu de rendez-vous, un questionnaire préparatoire pour mieux comprendre votre problématique et votre facture.

Analyse et création

Une analyse complète de votre marque sera effectuée, couvrant l’identité visuelle, votre profil instagram et votre site internet. Création de votre rapport d’audit de marque avec une analyse de votre communication, des conseils concrets et des recommandations d’amélioration pour renforcer votre image.

Rendez-vous d'échange

Nous nous retrouverons le jour J pour une session d’échange d’une heure, au cours de laquelle je vous présenterai mon rapport et répondrai à toutes vos questions.

Je reçois mon analyse

À la fin de la session, vous recevrez un récapitulatif par e-mail, et je resterai disponible si vous avez besoin d’aide.

FAQ

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Les entreprises qui ont déjà une année d’existence. 
– Les start-up en croissance (pour identifier des opportunités d’amélioration.)

– Les petites et moyennes entreprises (pour optimiser leurs opérations, améliorer leur rentabilité et renforcer leur position sur le marché.)

– Les entrepreneurs individuels (pour affiner leur communication, élargir leurs clientèles et renforcer leur image de marque.)

Mon expertise repose sur une analyse approfondie de votre communication. En évaluant la cohérence du message, la qualité des interactions, et l’alignement avec vos valeurs fondamentales, j’identifie des opportunités d’amélioration. En vous fournissant des recommandations ciblées et des conseils personnalisés, je vais vous aider à affiner votre image de marque.

Cette approche stratégique renforce la crédibilité en établissant une communication plus professionnelle, reflétant la qualité et l’engagement de votre entreprise, ce qui, à son tour, renforce la confiance et l’impact positif auprès de vos clients.

L’audit peut couvrir des éléments tels que le logo, la typographie, les couleurs, le message, les supports de communication, etc.

Je vous envoi un questionnaire préparatoire à me remplir et à me retourner avant que je commence l’audit. Vous pourrez être invité à me fournir des documents tels que des exemples de supports de communication, des antécédents de conception, et des informations sur votre public cible.