J’analyse votre communication actuelle et vous fournis des recommandations personnalisées, adaptées à vos besoins, pour vous permettre de communiquer avec confiance. Mon objectif est de vous accompagner dans la construction d’une image de marque plus professionnelle et crédible auprès de vos clients.
Vous êtes prêt à faire évoluer votre identité visuelle ?
Durée : 2 semaines avec 1 h 00 d’échange
Prix : 120,00 € TTC – À régler avant le RDV
VOTRE situation actuelle
Cette offre est pour VOUS si...
- Vous existez depuis plus d’un ans.
- Vous êtes perdu dans votre communication.
- Vous rencontrez des difficultés à vendre.
- Vous n’êtes pas prêt à déléguer votre identité de marque.
- Vous êtes à la recherche de conseils pour développer votre entreprise et gérer votre communication seul.
les bénéfices
avec cette offre vous pourrez...
- Connaitre les points forts et les points d’améliorations pour bien developper votre entreprise.
- Bénéficier de mon expertise avec des conseils concrets pour mettre en œuvre des actions et atteindre vos objectifs.
- Vous sentir plus à l’aise et serein lors de la communication et de la vente de vos produits.
- Avoir une image de marque professionnelle et crédible aux yeux de vos clients.
les livrables
Vous repartez avec...
- Un document composé d'une partie analyse et d'une partie recommandation.
- J'analyse dans le détail votre identité visuelle (logo, couleurs, typographies, etc.) et vos supports de communication
- Vous recevez des conseils spécifiques et personnalisés pour votre entreprise.
- Je vous donne des pistes d'amélioration concrète.
Les étapes
Comment on collabore ?
Je réserve mon appel
Réservez votre appel découverte sur mon calendly.
Je reçois mon devis
Après notre appel, vous recevrez le devis à signer, accompagné de trois plages horaires disponibles pour une réunion d’échange.
Questionnaire préparatoire
Une fois le devis signé, vous recevrez : une invitation Google Meet ou l’adresse du lieu de rendez-vous, un questionnaire préparatoire pour mieux comprendre votre problématique et votre facture.
Analyse et création
Une analyse complète de votre marque sera effectuée, couvrant l’identité visuelle, votre profil instagram et votre site internet. Création de votre rapport d’audit de marque avec une analyse de votre communication, des conseils concrets et des recommandations d’amélioration pour renforcer votre image.
Rendez-vous d'échange
Nous nous retrouverons le jour J pour une session d’échange d’une heure, au cours de laquelle je vous présenterai mon rapport et répondrai à toutes vos questions.
Je reçois mon analyse
À la fin de la session, vous recevrez un récapitulatif par e-mail, et je resterai disponible si vous avez besoin d’aide.
FAQ
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
Qui peut bénéficier de l'audit et conseil ?
Les entreprises qui ont déjà une année d’existence.
– Les start-up en croissance (pour identifier des opportunités d’amélioration.)
– Les petites et moyennes entreprises (pour optimiser leurs opérations, améliorer leur rentabilité et renforcer leur position sur le marché.)
– Les entrepreneurs individuels (pour affiner leur communication, élargir leurs clientèles et renforcer leur image de marque.)
En quoi ce service peut-il m’aider à construire une image de marque plus professionnelle ?
Mon expertise repose sur une analyse approfondie de votre communication. En évaluant la cohérence du message, la qualité des interactions, et l’alignement avec vos valeurs fondamentales, j’identifie des opportunités d’amélioration. En vous fournissant des recommandations ciblées et des conseils personnalisés, je vais vous aider à affiner votre image de marque.
Cette approche stratégique renforce la crédibilité en établissant une communication plus professionnelle, reflétant la qualité et l’engagement de votre entreprise, ce qui, à son tour, renforce la confiance et l’impact positif auprès de vos clients.
Quels aspects de ma marque seront évalués lors de l'audit ?
L’audit peut couvrir des éléments tels que le logo, la typographie, les couleurs, le message, les supports de communication, etc.
Quelles informations et documents dois-je fournir pour commencer l'audit ?
Je vous envoi un questionnaire préparatoire à me remplir et à me retourner avant que je commence l’audit. Vous pourrez être invité à me fournir des documents tels que des exemples de supports de communication, des antécédents de conception, et des informations sur votre public cible.
