Délicatesse Zen
HISTOIRE DE LA MARQUE
Délicatesse Zen, une entreprise basée à Lyon fondée par Stéphanie est animée par une passion profonde pour les énergies qui influent sur notre bien-être. Stéphanie m’a initialement sollicité pour concevoir son site web et accroître sa visibilité. Cependant, elle ne disposait pas d’une identité visuelle claire. Nous avons donc collaboré sur la refonte de son image, en mettant l’accent sur sa personnalité et sur le bien être physique et émotionnel de ses clients. Puis nous avons décuplé cette identité sur tout ses supports de communication prints, sur les réseaux sociaux et sur son site internet.
LES LIVRABLES
IDENTITE VISUELLE
SUPPORTS DE COMMUNICATION
SITE INTERNET
MA DÉMARCHE CRÉATIVE
Symbolique du logo :
Le logo du reiki symbolise le métier en tant que rappel de sa nature énergétique. Placé dans un cercle, il évoque le concept de cercle énergétique, une technique visant à établir une barrière protectrice contre les influences indésirables tout en représentant un point de connexion avec une source d’énergie intérieure ou la capacité de canaliser l’énergie vers des points spécifiques.
Les deux mains présentes dans le logo symbolisent l’importance des mains en tant qu’instruments essentiels dans le travail énergétique. Elles représentent la connexion directe avec l’énergie universelle et la capacité inhérente à faciliter le flux énergétique, favorisant ainsi le bien-être physique, émotionnel et spirituel.
Symbolique des couleurs :
Pour les couleurs, nous avons choisi un beige doux et élégant en complément d’un marron chaud, inspiré de la nature et de la chaleur humaine.
Ces choix de couleurs et de typographies créent une harmonie qui renforce l’identité de marque que Stéphanie souhaite donner à Délicatesse zen.
TÉMOIGNAGE
SES RÉSULTATS APRÈS AVOIR TRAVAILLER AVEC MOI
- Elle s’est positionner en tant experte dans son domaine en gagnant en crédibilité, en confiance, et en se différenciant de la concurrence.
- Elle a montré et mis en avant sa personnalité et ses services grâce à des supports de communication prints et digitaux ce qui à facilité la vente et la prise de rendez-vous.
- Elle a attiré de nouveaux clients et facilité la prise de rendez vous. Après 6 mois de collaboration, elle est passée de 3 clients par semaine à 10 clients par semaine. Elle a triplé son chiffre d’affaires.
Si tu te prépares à lancer ta propre entreprise et que tu recherches une identité visuelle percutante, ou si tu envisages de moderniser ton image de marque, n’hésite pas à me contacter dès maintenant.
Je serais enchantée de t’assister dans la création d’une image mémorable pour ton entreprise.