Audit et conseils

Prenez du recul, gagnez en clarté et en impact

Avant d’agir, il est essentiel de comprendre ce qui fonctionne… et ce qui peut être amélioré. Grâce à un audit complet de votre communication, je vous aide à faire le point sur votre image, vos outils et vos performances afin de poser les bases d’une stratégie plus efficace et cohérente.

Durée : 1 heure d’échange et après il me faut 2 semaines pour analyser et mettre en forme les recommandations et conseils. 

Tarif : 120,00 € 

Votre situation actuelle

Cette offre est pour vous si...

  • Vous existez depuis  plus d’un ans.
  • Vous êtes perdu dans votre communication.
  • Vous rencontrez des difficultés à vendre.
  • Vous n’êtes pas prêt à déléguer votre identité de marque.
  • Vous êtes à la recherche de conseils pour développer votre entreprise et gérer votre communication seul.

Les bénéfices

avec cette offre vous allez...

Les livrables

vous repartez avec...

FAQ

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Les entreprises qui ont déjà une année d’existence. 
– Les start-up en croissance (pour identifier des opportunités d’amélioration.)

– Les petites et moyennes entreprises (pour optimiser leurs opérations, améliorer leur rentabilité et renforcer leur position sur le marché.)

– Les entrepreneurs individuels (pour affiner leur communication, élargir leurs clientèles et renforcer leur image de marque.)

Mon expertise repose sur une analyse approfondie de votre communication. En évaluant la cohérence du message, la qualité des interactions, et l’alignement avec vos valeurs fondamentales, j’identifie des opportunités d’amélioration. En vous fournissant des recommandations ciblées et des conseils personnalisés, je vais vous aider à affiner votre image de marque.

Cette approche stratégique renforce la crédibilité en établissant une communication plus professionnelle, reflétant la qualité et l’engagement de votre entreprise, ce qui, à son tour, renforce la confiance et l’impact positif auprès de vos clients.

L’audit peut couvrir des éléments tels que le logo, la typographie, les couleurs, le message, les supports de communication, etc.

Je vous envoi un questionnaire préparatoire à me remplir et à me retourner avant que je commence l’audit. Vous pourrez être invité à me fournir des documents tels que des exemples de supports de communication, des antécédents de conception, et des informations sur votre public cible.