Les réseaux sociaux sont aujourd’hui un pilier essentiel dans la réussite de votre entreprise ! Grâce à leur pouvoir, vous pourrez attirer un flot constant de visiteurs, augmenter votre visibilité, présenter et vendre vos produits ou services, et fidéliser votre cible.
Imaginez le parcours que vos clients feront pour tomber sous le charme de votre marque, de la découverte initiale jusqu’à l’acte d’achat.
En définissant clairement vos objectifs sur les réseaux, vous pourrez guider vos clients vers la transformation souhaitée : trafic qualifié, conversion, vente irrésistible ou fidélisation durable.
Les réseaux sociaux sont une arme redoutable de communication, à condition d’en maîtriser les subtilités. C’est là que j’interviens !
LES OFFRES
JE VOUS PROPOSE 2 SOLUTIONS

Profil Pro
J’analyse votre secteur d’activité, votre client idéal et vos concurrents pour élaborer une stratégie qui vous différencie et qui attirera les bonnes personnes à vous.
Pour que vous créer une connexion émotionnelle avec votre audience, je vous donne 3 mois d’idées de contenus à mettre en place dans un calendrier de publication pour organiser vos contenus de manière régulière et engageante.
Pour toucher les bonnes personnes, je vous donne une liste de hashtags pertinents et adaptés à votre cible et à votre compte.
En travaillant sur votre biographie avec des mots clés pertinents et votre photo de profil.
Pour évaluer l’efficacité de la stratégie mise en place, je vous fournirais un tableau des statistiques.
Je vais élaborer une planche d’inspiration de votre feed afin que vous puissez visualiser l’univers que vous pouvez transmettre.
Je vous fournis des conseils pratiques pour gérer vos comptes efficacement et tirer le meilleur parti des réseaux sociaux.

Créativité Visuelle
Un outil facile à prendre en main et gratuit. J’importe vos modèles dessus, et par la suite, vous êtes libre de les utiliser en toute autonomie.
Je vous créer des modèles de posts, carrousels, stories, highlights (stories à la une), etc. modulable en fonction de vos thèmes que vous aurez préétablis. Grace à cette offre, vous économiserez considérablement du temps dans la création de vos posts tout en vous assurant un feed harmonieux.
Pour établir une connexion positive avec votre cible, renforcer votre présence en ligne et promouvoir votre identité de marque de manière mémorable.
Je vous forme à l’utilisation de canva et vous fournis des conseils pour utiliser vos templates efficacement.
EXTERNALISER VOTRE COMMUNICATION SUR LES RÉSEAUX
En externalisant la communication de vos réseaux sociaux : vous simplifiez le processus, assurez une présence en ligne de qualité, vous bénéficiez de mon expertise, tout en vous libérant du temps pour vous concentrer sur l’essentiel de votre entreprise. Prêt à faire passer votre présence sur les réseaux sociaux au niveau supérieur ?
Rencontrons-nous pour discuter de vos besoins et voir comment je peux vous aider à accroitre.
Durée : Engagement sur 3 mois
Prix : Sur devis
votre SITUATION ACTUELLE
CETTE OFFRE EST POUR vous SI...
- Vous vous arrachez les cheveux durant des heures sur Canva pour un résultat qui ne vous satisfait pas tant que ça.
- Vous avez suivi tous les conseils de graphiste sur instagram pour autant il y a quelques chose qui ne fonctionne pas dans la mise en page, mais vous ne savez pas quoi.
- Vous avez crée une identité visuelle qui fonctionne bien mais vous ne savez pas comment l’adapter pour qu’elle fonctionne sur les réseaux.
les bénéfices
AVEC CETTE OFFRE vous POURRez...
- Vous libérer de la charge de travail liée à la gestion quotidienne des réseaux sociaux.
- Bénéficier d'une présence en ligne cohérente et professionnelle.
- Vous concentrer sur votre activité principale pendant que je gère votre communication.
- Avoir un suivi régulier des résultats.
les livrables
VOUS repartez avec ...
- Une stratégie élaborée spécifiquement pour atteindre vos objectifs. (Ligne éditoriale)
- Une biographie optimisée.
- Un feed harmonieux et cohérent avec des publications attrayantes et alignées à votre marque.
- Un plan détaillé de ce qui sera publié, où et quand. (Planning éditorial)
- Des analyses régulières pour évaluer les résultats.
les étapes
Comment on collabore ?
Je réserve mon appel
Réservez votre appel découverte sur mon calendly.
Je reçois mon devis
Après notre appel, vous recevez votre devis. Si vous êtes intéressé, il faut me le signer et me le renvoyé avec un accompte de 30 % pour pouvoir commencer le projet.
Analyse et stratégie
Nous débutons par un échange autour d'un café afin que je puisse comprendre vos objectifs, votre vision et la clientèle que vous ciblez. Je procède ensuite à une analyse approfondie de votre présence actuelle sur les réseaux sociaux. Et en collaboration avec vous, j’élabore une stratégie sur mesure en harmonie avec vos objectifs. Cela englobe la détermination des thèmes, la fréquence de publication et l'identification des canaux appropriés.
Création du contenu
Je me charge de la création de contenu, qu’il s’agisse d’images, de textes, de vidéos, etc. Le contenu est conçu pour refléter votre identité de marque et captiver votre audience.
Plannification
J’élabore un calendrier éditorial détaillé pour que vous puissez planifier vos publications plus facilement avec un outil : la meta business.
Suivi
Je surveille l’engagement et les performances, ajustant la stratégie au besoin pour maximiser les résultats.
mes réalisations
Quelques projets
FAQ
TU AS DES QUESTIONS ?
Dois-je avoir un compte canva ?
Oui, mais si vous n’en avez pas, nous pouvons le créer ensemble. Canva est un outil GRATUIT mais, si vous souhaitez des fonctionnalités plus avancées, il peut devenir payant.
Dois-je avoir une identité visuelle pour mes réseaux sociaux ?
Si vous souhaitez cette offre, il vous faudra une identité visuelle. Si vous avez déjà une identité visuelle, il suffira de me fournir votre charte graphique ainsi que tous les éléments de votre identité. Cela me permettra de concevoir des publications en cohérences avec votre image.
Comment puis-je m'assurer que ma personnalité et ma vision sont préservées lors de l'externalisation ?
Je travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre votre entreprise, vos valeurs et votre personnalité. Des directives claires sont établies pour maintenir la cohérence de la communication.
Quelle implication est requise de ma part une fois que la communication sur les réseaux est externalisée ?
Votre implication peut varier, mais généralement, j’ai régulièrement besoin de vos retours, des mises à jour sur les événements de l’entreprise, et d’une collaboration pour aligner la stratégie sur vos objectifs.
